L'auteure
Paru en 2011
Une mère en
talons aiguilles
L’érotisme à la rescousse du couple
Une mère en talons aiguilles vertigineux et en jupette de latex est-ce bien acceptable?
Nous imaginons plutôt la mère en jogging et en flip-flop, progéniture pendue à son cou, tiraillée entre boulot et famille. Alors que la vie d’une femme se transforme de manière drastique à la naissance de ses enfants, l’univers érotique qu’elle partageait avec l’homme qu’elle aime s’étiole et vient même à disparaitre à mesure que les tâches et les obligations parentales et professionnelles s’accumulent. Des années plus tard, l’amante qui a négligé l’intimité de son couple voit son être sexuel diminué, voire anéanti, entrainant l’asphyxie de sa vie sexuelle. Le couple en pleine inertie ne survit que très rarement lorsque le sexe a cessé d’être un point de ralliement entre les amants.
L’auteur nous confie comment elle s’est réappropriée son plein pouvoir sexuel, en alimentant ses propres désirs et ainsi insuffler un érotisme nouveau à son couple après 21 ans de mariage. En allant à la reconquête de son amoureux, en instaurant le dialogue avec son homme, elle nous fait comprendre que la femme qui s’affranchit de son rôle de mère saura découvrir un élan érotique nouveau et passionné qui fera d’elle une amante à part entière.
Illustré d’anecdotes colorées, d’exemples à suivre et de situations à éviter, cet ouvrage nous fait partager sa démarche peu orthodoxe. Elle affirme l’importance de se réinvestir dans notre vie sexuelle afin de préserver, développer et consolider la relation amoureuse du couple. Son style direct et ses mots parfois provocants ébranlent enfin l’image sacrée et intouchable que nous nous faisons tous de la mère.
Paru en 2012
L'Art de porter les
talons hauts
Les secrets de l’élégance
Symbole exclusivement féminin, les talons hauts procurent un véritable sentiment de pouvoir à celles qui les chaussent et provoquent la fascination inconditionnelle de ses admirateurs.
Pourtant bon nombre de femmes n’osent les porter, se sentant incompérente ou dépassée par la puissance de l’objet lui-même.
Dans cet ouvrage de référence superbement illustré, Tina Karr pose enfin les préceptes de l’Art de porter les talons hauts: Choix des chaussures, programme de mise en forme, incidences des talons sur le corps, pathologies, soins spécifiques et plusieurs annexes informatives complètent sa méthodologie d’apprentissage basée sur le principe de la verticalité.
Elle insiste sur l’importance de rejeter la vulgarité et de réhabiliter l’élégance et la galanterie dans le système des valeurs féminines contemporaines.
Débutantes, professionnelles ou fashionistas trouveront mille et un conseils judicieux pour dompter leurs talons et afficher une allure à la fois confiante, gracieuse et sexy.
À paraitre février 2025
Infidélités 2.0
Anatomie d’une trahison moderne