Presque fini ! 77%

"Où est la femme que j'ai été jadis? Je me suis perdue "

Voici le 1er pas pour retrouver votre moi Magnifique!

Recevez gratuitement le petit manuel:

Brava !

Le moment est venu de vous pauser et de porter un regard objectif sur votre vie, votre vie de femme...

Si vous vous dites:

Je me sens happée par la vie comme dans un tourbillon étourdissant

Tous les rôles de mon être féminin ont pris le dessus sur moi. Je ne sais plus où j’en suis.

C’est comme si mon MOI, ma vraie nature s’effaçait au profit de quelqu’un autre 

Je me sens déconnectée de ma sensualité et de ma féminité

Je ne me reconnais plus

La raison du cadeau que je vous offre ici !

Tout comme vous, pendant des années, j’ai négligé une partie de moi. Je me sentais en déséquilibre. Je travaillais trop, je prenais rarement de vacances et le peu de temps libre, je le consacrais aux autres plutôt qu’à moi. Je me suis perdue et la femme que je voyais dans le miroir ne me ressemblait plus. 
Il a fallu que je sois confrontée à une épreuve colossale qui chamboula totalement ma vie pour que  je comprenne l’importance d’équilibrer les différentes facettes de ma vie de femme !
Absorbée par le travail, les enfants, votre couple et les obligations du quotidien, vous vous êtes aussi perdue…Débordée, vous vous êtes oubliée et vous avez négligé cette femme vibrante qui vous habite. Celle que vous étiez, n’est plus. Qui êtes-vous maintenant ?
Vous avez 30-45 ou 60 ans. Vous vous questionnez sur la femme que vous êtes devenue? Vous vous demandez comment connecter à votre être féminin, à chaque étape  de votre vie. Vous désirez  honorer et célébrer la femme magnifique que vous êtes!

La Roue de l'Équilibre des rôles féminin vous permettra de MOBILISER votre TEMPS et vos ÉNERGIES là où votre attention et nécessaire.

Ce que vous allez découvrir dans le manuel:

Ce qu'elles en disent:

D’ici les 2 prochains jours, je vais partager avec vous l’élément le plus souvent responsable du déséquilibre dans vos rôles féminins.

Je crois fondamentalement que chaque femme doit apprendre à laisser tomber le bouclier de guerrière pour saisir le bâton de pouvoir de l’Impératrice qui l’habite!

Tantôt guerrière, tantôt impératrice, la femme donne, rassemble et soutient. Elle est force et puissance. Elle est créatrice de vie et d'amour!

Ma mission:
Que chaque femme reprenne son "Bâton de Pouvoir"!

Tina

Pourquoi j'aime tant les femmes ?

Devant le courage et la résilience des femmes, je suis en admiration. Elles arrivent à conjuguer avec leur environnement et à tirer le meilleur de ce qu'elles ont. Je les chérie pour leur dévouement, leur détermination et leur incroyable capacité à construire, à partager et à aimer.

Depuis toute petite, je suis entourée de femmes. Je les ai observé et j'ai tant appris. Solidaires, engagées, généreuses et entêtées, elles m'ont guidé et aidé à forger celle que je suis devenue.

À mon tour maintenant de vous tendre la main et de vous accompagner dans votre cheminement. Une chose est certaine, quelques soient vos croyances, vous méritez de vivre en harmonie avec chaque facette de votre féminin.

Recevez gratuitement le petit manuel:

Brava !

En cliquant sur le lien, vous autorisez Tina à vous envoyer : Le petit manuel Équilibre des rôles féminins ainsi que des infos sur ses services. (Vous aurez toujours une option pour vous désabonner)

Faites le pas et retrouvez votre moi Magnifique !

Ce site ne fait pas partie du site ou de la plateforme Facebook et n’est pas une propriété de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Retour haut de page